bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 18 février 2013

cartes hiboux

bonjour bonjour
^^
en ce moment je suis fan des hiboux et je n'arrète pas d'en faire
voici des cartes que j'ai créée

OOO

bisous et bonne journée!!!


13 commentaires:

  1. hooo ils sont trop marrant! super comme ça ! tu un jour tu m'écris je veux bien un hibouboubou!
    ça serait chouette!
    un superbe ciel bleu ici ....un temps a pas rester dedans :)

    il annonce + froid pour le reste de la semaine ....on verra bien, du moment que ça reste sec c'est bon .... les narcisses , tulipes, pensées sont deja là ..... et les mouettes repartent aussi vers la côte ....

    passe une belle semaine et j'espère que tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop^mimi
    les couleurs si gaies
    belle semaine

    bisous créoles

    RépondreSupprimer
  3. troop mimi j'adoooore !!! ils sont magnifiques ces hiboux j'aime bcp
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
  4. je connais quelqu'un qui a comme toi cette passion passagère.....et pourquoi pas....ils sont adorables....douce journée

    RépondreSupprimer

  5. avec ce beau temps, j'avance doucement dans mon jardin, mais toujours un petit vent frais
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Armonyann

    Si la chance te sourit, tu verras le soleil briller pour que ta journée soit belle et lumineuse. Si ce n'est pas le cas je t'envoie mon sourire pour remplacer ce soleil si précieux dont on a bien besoin.
    Faut ce qu 'il faut :)

    Je te souhaite un bon et agréable mardi quoi que tu sois obligé de faire aujourd'hui. Garde le cap, bon pied et bonne humeur.

    Merci pour tes gentilles visites et tes mots agréables à lire.

    Prends soin de toi d'accord ?

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien la première et troisième

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    nous aussi il a fait très froid
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la 3ème carte, mais toutes sont belles !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le partage bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Armony

    Comment vas-tu ce matin, j'espère que ce mercredi s'annonce agréable pour toi.
    Le soleil a l'air de bien vouloir s'installer et même s'il fait très froid, toute cette lumière est vraiment agréable.

    Tout en prenant un bon café et bavardant avec toi, c'est la belle vie, que demander de plus.

    Merci d'écouter mes bavardages, c'est vraiment gentil. ;)

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu te prépares à une douce journée.

    Allez je file !

    Ps: je reçois la notification de ton commentaire mais pas celui ci sur l'article.

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer