bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 26 mai 2016

Artjournal et Gribouillages #102 ~ Matriochkas et teste parfum Mademoiselle Inessance Paris

bonjour bonjour

voici ma page vite faite cet après-midi, au final je en trouvais pas l'inspiration, et avec tous le ménage que j'ai fais dans la journée l'inspiration est vite venue lol

donc le thème est matriochka

pour voir les autres créations:


et j'ai été très contente d'avoir été sélectionnée par beauté-addict, pour tester le nouveau parfum de Corine de farme: Mademoiselle Innessance Paris






déjà le packaging est super, j'aime beaucoup les couleurs fluo, et les différente facettes de la boite. Puis grand collectionneuse de bouteille de parfum, j'ai adoré celle-ci, très girly, avec le petit noeud qui n'est pas sans rappeler : la vie est belle

pour ce qui est de l'odeur, j'aime beaucoup les parfum doux , sucré et fruité, ce qui est le cas de celui-ci (j'ai eu très peur au départ d'avoir un parfum fort, mais avec Corine de farme j'ai jamais eu de mauvaise surprise), il est doux, sucré ce qu'il faut, il a des odeurs de mandarine (du moins ce que je sent sur ma peau) de lilas, et de barbe à papa, j'aime beaucoup. Il tient la moitié d'une journée. 

Ayant une peau qui supporte ce genre de parfum sucré et doux il me convient parfaitement. Merci pour ce teste :)

bonne journée!!!!

7 commentaires:

  1. c'est superbe d'avoir été sélectionnée par beauté addict ! bravo pour tes poupées toute en beauté :)

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ta page de matriochkas-ménagères ! Sympa ce test pour un parfum qui a l'air très féminin et tendre. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. des petites matriochkas ménagères :)

    RépondreSupprimer
  4. ou comment rendre le ménage moins barbant avec tes jolies matriochkas ! belle idée!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa tes pages avec les matriochkas en ménagères ; c'est génial ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. super originales tes matriochkas ménagères :) et contente pour ton test, il a l'air bien ce parfum

    RépondreSupprimer