bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 17 mai 2016

testes: protèges slip Nana et tablette smarties

bonsoir bonsoir

depuis que je suis rentrée que de testes sont arrivés merci!!!!

alors le premier, je vais vous parler de ce teste que je réalise grâce au site Trnd, sur les nouveaux protèges slip Nana.

déjà mon colis reçu qui contient un paquet de 34 protèges slip normal, et 20 pochettes d'échantillons qui contient les deux formats de ce nouveau modèle, le normal et le long, puis les bons de réductions :)


alors pourquoi est ce nouveau? 

Car ce produit est 5 fois plus respirant qu'un protège slip normal, donc fini les fini les préjugé sur le fait que ce n'est pas bon de toujours en mettre car çà provoque des maladie etc.... De plus sont voile cotonneux permet d'un de protéger notre lingerie, mais aussi et surtout notre intimités, car qui ne c'est jamais rasé le bikini, et après avoir mis une lingerie fine, c'est retrouvé a avoir des démangeaison, dû à la dentelle etc.. là le protège slip nous protège tout en pouvant porter de belle lingerie :)

depuis le teste j'en suis ravie, et je en suis plus a courir sur mes culottes en coton lol, merci je peux mettre ce que je veux:)

le seul bémol, elle bouge un peu suivant la lingerie, elle ne colle pas assez pour ma part, contrairement à d'autre protège slip que j'ai l'habitude d'utiliser, je vais continuer et voir au fil du mois :)

si vous voulez plus de détail allez sur le site : http://www.trnd.com/fr/projets/nana-protege-lingerie/phase-pratique



et autre surprise, grâce au site croquons la vie, j'ai été sélectionné pour goûter la nouvelle tablette de chocolat smarties.

j'en suis fan!!! j'avais peur que se soit trop sucré et écœurant, comme la barre milka oréo, qui m'a beaucoup déçu, et au final non!!! l'harmonie du sucre est bien , on sent le croquant du smarties qui est entier et non en morceaux, et le chocolat au lait n'est pas trop sucré, c'est un bon mélange et j'en rachèterais volontiers :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire