bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 17 mai 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 101 : Orage et bague en wire

bonsoir bonsoir

pour le thème de cette semaine, qui est orage, je suis partie sur mon humeur de certains jours :), qui tombe bien avec le teste Nana du moment (voir article précédent ) lol!!!

voici ma page et pour les autres c'est ce lien: 



et voici une nouvelle bague en wire :) la psychédélique



biz biz

2 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce Armony, j'adore cette bague, et d'ailleurs j'adore les bagues en général.

    Petit coucou tardif pour te souhaiter une douce soirée
    ou bien te border si tu vas te coucher.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Le temps chez moi un peu gris mais température douce.
    Allez je file car l'heure tourne et je ne dois pas louper
    le marchand de sable lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, j'ai cru que les lettres sortaient des pages ! J'adore cet effet que tu as fait avec les lettres ; ça fait superbe. Bon dimanche. BIsous.

    RépondreSupprimer