bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 26 mai 2016

Mes produits cosmétiques fait maison

bonjour bonjour

alors depuis pas mal de temps, j'ai des soucis de peaux, en écoutant les conseils de vendeurs, c'étais des rougeurs, puis de la couperose, une peau sensible etc... Donc j'ai testé beaucoup de produit pour mon visage ( en passant par tous les prix, je me suis pas mal ruiné) et au final soit s'a empiré le truc, soit sa me provoqué des boutons, ou sa ne fonctionnais pas sur le long terme.

donc j'ai déjà cherchais plus en profondeur sur le net, cette histoire de couperose, puis c'est là où j'ai découvert, que je n'avais pas une simple couperose, mais une couperose a acné rosacée, bref des rougeurs, la peau sèche à cet endroit et des boutons blanc qui n'en sont pas...

donc j'ai cherchais un produit plus naturel (ayant déjà tout fait dans les produits chimique et pharmaceutique), et en fouillant on m'a parlé de l'huile de chanvre, ni une ni deux je cherche, je tombe sur Aroma Zone, vue le prix, je me suis dit que je ne perdais rien, au pire je me masserais avec ou l'utiliserais dans mes salades. Et au final c'est l'huile miracle, donc pour ma peau plus de crème mais une huile et c'est nikel je revis :)
 de plus je me suis intéressé plus en profondeur à tous ce qui est bio, et notamment les huiles essentielle (grâce à ma belle-sœur), et j'ajoute une goutte de géranium dans mon huile çà accentue les vertus (idéale pour toutes les crèmes, parole de ma pharmacienne merci :) ).
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-chanvre-bio-aroma-zone


donc au final j'ai cherché pour me faire mon propre déo, car çà aussi entre mon mari et moi, on en a passé des déo (10 euros par mois et jamais terminé...) et j'ai trouvé la recette miracle, sachant qu'au départ j'avais déjà essayé juste le bicarbonate de soude (en talc) et sa fonctionnais très bien, depuis mon mari en est dingue, je lave beaucoup moins ces t-shirt (car trois t-shirt par jours merci bien), et surtout le déo on en met qu’une fois par jour, et il ne contient pas d’aluminium, ni de produit chimique 
http://chocolateandzucchini.com/vf/recettes/autres-recettes/deodorant-naturel-fait-maison-special-voyage-recette/



après je me suis aussi fait un baume pour les zones sèches (coudes, genoux etc...), mon lait pour le corps (faut par contre que je trouve l'huile qu'il me faut, car celle de coco n'est pas assez régénératrice pour moi) mon gommage au sucre, et j'ai même fait mon gel d'aloe vera avec vitamine E pour conservation(nikel quand les moustique débarque sa apaise immédiatement), puis après le rasage etc... le produit miracle (en plus qui vient de ma plante, et oui mon chéri mes plantes servent lol

http://byreo.canalblog.com/

http://amelioretasante.com/faire-gel-daloe-vera-maison-applications/


Après pour tous ces produits faut avoir de la place dans le frigo et bien dire que non ce n'est pas de la crème oréo mais ma crème de corps lol. Bon j'ai pas d'enfant mais un mari lol.




Et j'ai acheté les huiles essentielles qui m'ont fait économiser pas mal en médoc et au niveau organisme moins de produits chimique, Cyprès pour la toux et les maux de gorges, Menthe poivrée pour les maux de tête (fini les doliprane à répétition), Ravinstara pour tous ce qui est baisse immunitaire (grippe, rhume ETC...), palmarosa pour la transpiration, orange douce pour m'aider à mieux dormir... 

Après ceux sont des huiles essentielles à manier avec précaution, sa fonctionne pour nous, renseignez vous avant, Aroma zone est un bon site qui donne beaucoup d'explication, et niveau prix pour les huiles ceux sont les moins onéreux et elles sont bio.

voilà notre expérience je voulais la partager avec vous
 bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire