bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 10 juillet 2012

biscuit et sucette au crochet

bonjour bonjour
beaucoup de maux de tête ces derniers temps, un temps très bizarre, et vous?

alors aujourd'hui je vous propose biscuit et sucette, au crochet :)
pour les tartelettes, c'est le même principe que pour les oréo sauf qu'au milieu je change de couleur :)
voici voilà :)

bisous et bonne journée a tous



17 commentaires:

  1. on pourrait croquer la sucette! elle est bien faites ! le biscuit aussi :)
    bisous et belle journée
    et merci de tes ^^$

    RépondreSupprimer
  2. comme tu dis, un temps bizarre et pas fameux, même pour le moral
    ce matin, c'est ciel gris, pas vraiment une nouveauté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    encore une journée grise qui se prépare
    bonne journée à toi
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Hello Armony,
    De jolis objets au crochet.
    J'espère que tes maux de tête vont s'apaiser.
    Ici c'est grand beau temps.
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    C'est tellement bien fait qu'on en mangerait...
    Bises...

    RépondreSupprimer
  6. que c'est mignon;
    bonne journée, Ynomra

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je te souhaite un bon mardi bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. superbe et au moins pas calorique!
    Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ca superbe les enfants adorent ca !! bravo ma belle !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. dommage qu'elles ne se mangent pas !!
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est avec la pluie qui est de retour que je passe te dire bonjour.

    Je serais absente du vendredi 13 juillet au samedi 21 juillet, je vais chercher le soleil dans le Sud.

    Je compte sur ton passage du jour, merci à toi.

    Ma bise étoilée

    RépondreSupprimer
  12. ça y est la maison est bien pleine, pour l'instant tout le monde dort.....alors j'en profite pour venir te souhaiter une belle journée.....

    RépondreSupprimer
  13. ce matin, c'est quand même un peu de ciel bleu, mais toujours un peu de gris aussi,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se mercredi soir

    RépondreSupprimer
  15. trop mignon ce que tu arrives à faire! j,espère que tu vas pouvoir te débarrasser de ce mal de t^te!

    RépondreSupprimer
  16. trop mignon! j,espère que tu vas pouvoir te débarrasser du mal de t^te!

    RépondreSupprimer