bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 21 juillet 2012

Boite a télécommande en journaux

bonjour bonjour

aujourd'hui je vous montre ma nouvelle boite a télécommande, faite en recycler: en journaux!

alors il vous faut des bandes que vous plierez sur elles-même de 1,5 cm de large

puis il faut tresser comme un panier et voilà :) de plus c'est très solide c'est surprenant :)
si vous voulez plus de détail je vous l'écrirez :)

voici
bisous 





14 commentaires:

  1. Bonjour Armony
    C'est surprenant ce que tu arrives à faire,
    tu as des doigts de fée !!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. une superbe facon de recycler le journal loll au lieu qu'il finisse ds la poubelle :) bravo ma belle pour tes idees tjrs au top !!
    bizzz et bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. coucou Ynomra, on voit bien que c'est assez résitant, la boite ne plie pas sous le poids des commandes !! bravo pour l'idée, pour une boite coloré, on pourrait prendre des pages de magazines !
    bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je te souhaite une très bonne journée et surtout un bon week end ^^

    RépondreSupprimer
  5. je serais intéressé au moins pour occuper les enfants pendant un moment.....une belle idée.....merci si tu peux me l'envoyer....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  6. hier fut une très belle journée, ciel bleu, soleil, la panoplie du parfait été,
    bonne journée de dimanche

    RépondreSupprimer
  7. ah oui effectivement c'est du bon boulot....
    Je te laisse mon nouveau lien car j'héberge sur cette plateforme où j'ai pas mal de projets à partir de début août mais encore quelques travaux et hop je serai prête à faire mes récits sur une ardoise angevine....
    http://labaladeangevine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Armony

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. super idée que je vais partager!bises ma belle1

    RépondreSupprimer
  10. préparons nous, les températures grimpes,heureusement les nuits rafraichissent un peu,
    bonne journée de lundi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Armony
    Belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, me voici revenue de vacances, je remercie toutes les personnes qui sont passées régulièrement sur mes blogs.

    En attendant la reprise du travail demain, je te souhaite une bonne fin de journée, avec ma bise du jour.

    RépondreSupprimer
  13. toutoune aussi est revenue de vacances, bisous du lundi

    RépondreSupprimer