bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 6 juillet 2012

scrapastuce


Gagnez des étiquettes polaroïd kraft de Gaëlle !
Gaëlle Fauglas a ouvert saboutique en ligne pour vendre ses produits comme des étiquettes polaroid kraft d'environ 6,5 x 8 cm.

Gagnez un kit d'étiquettes polaroïd grâce à creapassions.com

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «J'aime les étiquettes de Gaëlle !».

Vous avez jusqu'au 25 juillet 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un superbe kit offert par Gaëlle.
A vous de jouer !

4 commentaires:

  1. je passe te souhaiter une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se dimanche soir

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je passe te faire un petit coucou en se lundi soir

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se mardi soir bisoux

    RépondreSupprimer