bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 5 juillet 2012

Customisation d'un sac et teste petit marseillais

bonjour bonjour


la mode cette été est aux étoiles, donc j'avais un sac tout simple dont je ne me servait pas car je ne l'aimais pas trop et j'ai eu envie de le customiser , les idées viennent du magasine mode et travaux


eux choisissent de la feutrine et autre tissu moi j'ai eu envie de dentelle, et j'ai fais un porte clé en ruban, donc j'ai découpé mes étoiles et les ai simplement collé avec de la colle gel glue scotch pour tout supports


voici:


avant

après




parce que j'aime beaucoup cette marque et j'ai eu l'honneur d'étre choisis pour tester et distribué le nouveau shampoing anti pelliculaire aux 4 huiles essentielles
voici mon colis de ce matin :)




bientot je vous dirais ce que j'en pense :)
bisous et bonne journée a tous!


18 commentaires:

  1. Chanceuse! Je l'ai vu cette opportunité d'être testeur de ce shampoing

    RépondreSupprimer
  2. le sac me plait (rires)
    ce sont des produits que j'utilise
    ti bo

    RépondreSupprimer
  3. super travail, magnifique, ce sac customisé;
    bonne soirée, Ynomra

    RépondreSupprimer
  4. waaaw super ton sac franchement tu assures :) le petit marseillais perso j'adore !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. merci de m'avoir informer pour les pubs bizarres sur mon blog, je crois que c'est les pup op de pub directe..
    bise du jour

    RépondreSupprimer
  6. Pour mes premiers jours de vacances, c'est pas la joie au niveau du temps, la pluie ne cesse pas...

    J'en profite pour venir te faire un coucou, et miss toutoune m'accompagne.

    Bise du jeudi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je te souhaite une agréable soirée bisous !

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir je passe te faire un petit coucou en jeudi soir biz

    RépondreSupprimer
  9. il a du pleuvoir cette nuit,ce matin le soleil est encore absent,le ciel bien gris
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. une bonne idée pour ton sac, et pour le shampooing tu nous diras ce que tu en penses....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  11. je me suis inscrite on verra bien
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Ah, oui pour le sac, ça fait une jolie transformation....
    Pour le petit marseillais, j'aime bien cette marque..
    Belle journée...Bises..

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je passe faire un petit tour en vitesse bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Ynomra, super et le sac, et les produits, j'aime bien aussi le petit marseillais !

    L’orage d'hier soir a imposé des visites

    écourtées sur vos blogs....

    Désolée de n'avoir pu vous lire toutes.
    Ce matin la pluie est en continu...

    bisous >> excellente journée

    RépondreSupprimer
  15. perso je prends le gel douche vanille de chez eux .... et j'aime assez ...
    bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. j'achète aussi la gamme petit marseillais et j'en suis satisfaîte....

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie customisation de sac :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer