bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 11 juillet 2012

muffins au (NA!) crispy

Bonjour bonjour

Encore une journée avec un temps mitigé: va t'il faire beau ou pas? tel est la question.


Pour aujourd'hui je vous propose la recette des muffins au (NA!) crispy :)
Un pure régale, on croirait qu'il y a de vrai fruits :)
voici:




muffins au (NA!) crispy

ingrédients:
un yaourt nature
1 pot de sucre
2 pot de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 oeuf
1/2 pot d'huile et un de lait
des (NA!) crispy coupé en petit bout (1/3 d'un sachet)

mélanger tous les ingrédients 
versez dans votre moule a muffins
faites cuire 25 minutes 0 180°C

bon appétit!

de nouvelles venues chez mes parents
http://poissondomi.over-blog.com/article-le-poulaillier-107891895-comments.html#anchorComment

19 commentaires:

  1. Hello ynomra, quelle émotion hier , mais c'est passé déja...

    belle journée, bisous
    ps, j'ai des vidéos chez parfumes, merci si tu prends le temps

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Ces muffins m'ont l'air bien appétissant...
    Belle journée
    bisous...

    RépondreSupprimer
  3. s'il va faire beau ou pas je ne sais pas mais tes muffins eux sont beaux et surement trooop bon !!!
    bizzz ma belle
    PS: c koi NA ????

    RépondreSupprimer
  4. Ces muffins ont l'air délicieux !
    Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. ce doit être drôlement bon! ça craque sous la dent, j'aime ça
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je te souhaite une bonne soirée bisous ^^

    RépondreSupprimer
  7. un ptit muffin ,pourquoi pas
    hier fut une assez belle journée, avec du soleil mais un ciel gris,ce n'est pas le bleu vendéen habituel,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. chez nous ce matin ce sera pâtisserie avec les petits enfants.....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  9. bonne journée avec :la pluie pour nous
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Ynomra, Excellent Jeudi > bisous

    ps: les vidéos buzzing sont d'actualité chez parfums de campagne, et les coms ouverts également , merci s'y tu y passes.

    RépondreSupprimer
  11. me voilà en vacances pour 7 semaines donc plus souvent à mes fourneaux

    RépondreSupprimer
  12. Bisous du jour ...avec enfin un timide soleil :)
    mais vraiment trop timide ! pfff
    tu m'invites pour grignoter tes muffins!!

    passe un bon après midi ... a demain

    RépondreSupprimer
  13. Je passe te faire mon coucou, je pars demain pour une semaine en vacances, là où je serais, je n'aurais pas internet.

    En espérant ta visite malgré tout, je te remercie et te souhaite une bonne semaine.

    Ma bise étoilée

    RépondreSupprimer
  14. miss toutoune sera chez papy et mamy en vacances, ne m'oublies pas, ouaf

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    dis-moi ça veut dire quoi les lettres entre parenthèses (NA)Pour les muffins ..
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. De les voir, ça me donne envie d'en manger.

    Bonne soirée.

    Bisous Ynomra

    RépondreSupprimer
  17. il a plu a verse toute la nuit, mes cuves et le puit ne doivent pas manquer cette nuit, ,
    bon 14 juillet

    RépondreSupprimer