bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 24 juillet 2012

concours chez céline



concours2.jpg

25 commentaires:

  1. merci du partage ... passage rapide car je profite du soleil ...ça va pas durer

    bisous

    "... Vois le soleil levant : entre ses plis. Dieu monte !
    C'est de là qu'il renvoie et lumière et chaleur,
    Fleurs, arbre, bêtes, gens, dans sa force il retrempe
    Douceur fraîche au matin, joie ardente au plein jour
    Et sur terre, il nous est donné cet intervalle
    Pour nous faire aux rayons de son amour brûlant
    Et nos corps noirs, nos faces qu'obscurcit le hâle
    Ce n'est là que nuée, ombrage au voile errant ;
    Quand notre âme aura su franchir l'ardent bouage
    Plus de nuée, alors ; nous entendrons sa voix
    Disant : mes doux et chers, sortez de votre ombrage
    Jusqu'à ma tente d'or, transportez vos ébats."

    Chants d'innocence par William Blake (1789)

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance pour ce joli concours.
    Bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. pas trop le temps cet été avec ma petite bande à la maison....passe un doux mercredi

    RépondreSupprimer
  4. d'après la météo cette journée sera la plus chaude de la semaine, donc prudence au soleil,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello ynomra, merci pour l'info de chez céline !
    Ici, Il règne une ambiance de vacances, farniente, piscine, chapeau de paille et boissons fraîches au programme... et un peu de lecture sur les blogs amis ! Je te souhaite une superbe journée. Bisou > a Bientôt

    RépondreSupprimer
  6. bisous et belle soirée

    a demain , ici dernier jour de soleil .... ensuite il annonce orage et retour de la pluie ....

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec le soleil que je passe faire ma bise du jour.

    RépondreSupprimer
  8. je ne vois toujours pas ta photo, ce matin il y a des petits soucis du côté d'OB, je pense....douce journée

    RépondreSupprimer
  9. passage sur les blogs, après l'arrosage du matin, il fait déjà bien chaud,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. passe une belle et douce journée au soleil
    bisous
    et a bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes amis

    Vendredi je pars en week-end et ensuite j'ai ma petite-fille, donc je serais absente pour quelques semaines !

    Je passerai faire un coucou dès que possible

    bonnes vacances

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello Amie, on profite bien du soleil ...
    Je te souhaite une superbe soirée d'été. Bisou > a Bientôt

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma belle et bonne chance pour le concours! merci pour ton vote et ton passage.j,espère que tu vas bien.plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  14. En ce jour de pluie, je prend le temps de passer te faire mon coucou,

    bise, et toutoune m'accompagne.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour amie
    Une nuit avec vent et pluie, cela s'annonce mal pour ce début de semaine...
    Bisou > a Bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Ynomra, je passe te souhaiter une belle soirée
    Pour demain, 27°... cool
    Bisou > a Bientôt

    RépondreSupprimer
  17. bonne fin de journée, j'espère que tu vas bien?

    a demain

    RépondreSupprimer
  18. Hello Amie
    La maison est ouverte pour les plaisirs de l'été car le soleil s'invite ce weekend. Belle journée chez toi
    http://pre-au-clair.eklablog.com
    http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. Très belle soirée Ynomra

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonne chance à toi ! enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous

    RépondreSupprimer