bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 20 juillet 2012

Patate surprise

bonjour bonjour

aujourd'hui une recette :

 patate surprise


ingrédients: pour 2
3 grosses patates
3 saucisses style knacki
du fromage blanc
lait
sel, poivre, paprika
un peu de gruyère


éplucher et couper vos patates dans le sens de la longueur, et les faire précuire 10 minutes au micro onde
mélanger 2 grosses cuillères de fromage blanc avec 100ml de lait, sel, poivre,


refroidir vos patates et les creuser, réserver la chaire dans un bol et mélanger avec la moitié du mélange précédent en y réduisant en purée.


dans un plat mettre de l'huile d'olive et un peu du mélange lait fromage blanc, y déposer les patates, couper vos saucisses en petit bout et en garnir les patate et recouvrir de la purée, mettre du gruyère sur chaque et versez le reste du mélange lait fromage blanc et parsemez de paprika


mettre au four 25 minutes a 180°C


bon appétit!



11 commentaires:

  1. Hello Armony,
    Vous avez dû vous régaler avec ces patates surprises.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une "surprise" que je croquerai avec plaisir...

    Bisous Ynomra

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Ynomra , des patates a faire pour changer !
    merci de tes visites de ces jour ci
    Cette panne hi-tech est assez spéciale a vivre, On s'habitue tellement vite
    Bisous> excellente Soirée

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie recette à tenter un de ces jours....Merci pour de beau partage
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. une belle idée, ça pourrait aussi accompagner les tomates ou les courgettes....passe un doux samedi

    RépondreSupprimer
  6. hier fut une journée en demi-teinte, pluie le matin, soleil l'après midi,
    bonne journée de samedi

    RépondreSupprimer
  7. c'est drolement appétissant
    bonne journée
    bisous++

    RépondreSupprimer
  8. Belle journée sous le soleil

    bon week-end

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou j,espère que tu vas bien.ici il fait très chaud alors pas terrible avec ma maladie mais bon je sors peu et j,ai la clim. merci pour cette petite recette sympa.bisous!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'idée, tu devrais nous mettre le tuto !!
    C'est toujours utile de recycler !
    bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir je passe un petit tour en se mercredi soir biz

    RépondreSupprimer