bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 18 novembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #76

bonsoir
000
le thème pour le art journal est l’Égypte

pas vraiment trouvé quoi faire sur le moment donc j'ai transcrit mon prénom en hiéroglyphe phonétique
puis j'ai surtout travaillé la matière sur ma page avec du lin, du papier fait a base de fibre ou de feuille, et utiliser des tag et enveloppe que j'ai eu lors d'un échange de scrap
et voici ma page, pour les autres c'est ce lien: 




bonne soirée!!!!!

4 commentaires:

  1. Coucou ma douce Armony, il fait bon se retrouver dans ton monde si coloré, si tout pouvait être aussi beau.


    Je bois mon café en pensant à notre monde, et je suis rassurée,

    de te savoir là. Vas-tu bien ou mieux ? Moi oui très bien. J'étais absente hier

    mais nous sommes vendredi et cool, c'est mon jour fétiche lol !

    Un bon et calme week end c'est ce que je te souhaite, à moi aussi

    d'ailleurs. On se voit lundi si tu peux ou veux bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. superbe association de matières ! <3

    RépondreSupprimer