bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 18 novembre 2015

Granny Love Challenge #93 et fondant au chocolat sans oeuf

bonsoir bonsoir
000
voici la suite de mes granny, pas facile de faire quoi que se soit en ce moment :(

pour voir les autres c'est ce lien: 


et voici la recette d'un fondant au chocolat sans œuf:
200 gr de chocolat a faire fondre avec 120 gr de margarine
ajouter 130 gr de sucre, mélanger
ajouter 150 ml de lait, bien mélanger jusqu'à avoir un mélange lisse
ajouter 75 gr de maïzéna et 60 gr de farine
bien mélanger
verser dans un moule a manquer a 180 degrés pendant 25-30 minutes
quand vous plantez le couteau la lame doit être humide avec même un peu de chocolat mais pas liquide

bonne soirée!!!

4 commentaires:

  1. ils sont tres sympa ces grannys, et merci pour cette recette un peu de douceur dans ce monde de brut ça fait du bien a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  2. Très tentante cette recette, le chocolat je ne résiste pas... :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! comme ils sont mignons ses granny ils me font penser à ceux que j'avais fait pour un débardeur ... la même association de couleurs. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir.
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. super jolies tes african flowers, et merci pour la recette de ce fondant qui met l'eau à la bouche :)

    RépondreSupprimer