bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

samedi 7 novembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #75

bonsoir bonsoir
^^
je rentre de vacances et çà nous a trop fait du bien :) donc même si le thème de cette semaine ne m'a pas emballé sur le coup, j'étais quand même motivée lol
le thème étant: hérisson :)


000

bisoussss

4 commentaires:

  1. je vois que toi aussi tu as associé le hérisson au champignon :)
    belle journée ...nath

    RépondreSupprimer
  2. Jolie composition bien dans les tons d'automne !

    RépondreSupprimer
  3. on sent la joie des vacances dans ta page :)

    RépondreSupprimer