bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 11 novembre 2015

Granny Love Challenge #92 et confiture de lait chocolaté

bonjour bonjour
^^
alors voici l'avancée de mon sac en capsules, j'en ai plus donc je dois me stopper là, en attendant d'avoir la suite :) , j'ai déjà pu faire un côté et le fond et une partie du second côté :)

en attendant je me suis lancée dans un autre projet avec des granny africain flower :)

pour voir les autres production: http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-92/

et voici ma confiture de lait chocolaté, très longue à faire lol, mais c'est si bon :)

bisous

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les american flowers, que vas-tu faire avec ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les africans flowers !!!! Je crois que c'est mon "granny" préférés ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tes africans flowers.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette avancée, j'adore les couleurs de tes african flowers

    RépondreSupprimer

  5. Coucou comment vas-tu ma douce Armony, alors comme ça tu reviens de vacances aussi ? Trop top ce sace en capsules, tu devrais faire breveter hi hi !


    Il me reste encore trois jours de congés, alors je te consacre ce petit instant magique

    en ce vendredi tout doux.

    J'espère que ça te fait plaisir. Merci pour tes visites toujours aussi gentilles.

    Tout c'est bien passé pour toi et ton entourage pendant mon absence ?

    J'ai bien profité de tous ces jours passés et en plus avec un temps formidable. Je vais bien merci.

    Je suis heureuse de te retrouver et te souhaiter un très bon week end.

    Sais-tu que nous ne sommes qu'à 41 jours de Noël, comme le temps file vite.

    La semaine prochaine je passerai à des heures différentes, mais pas le matin,

    alors ne m'attends pas pour le café. :(

    Prends bien soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer