bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 7 novembre 2015

coin lecture: la sélection histoires secrètes: la reine et la préférée (tome 2)

bonsoir bonsoir
^^
comme je vous le disait dans mon article précédent, j'ai beaucoup lu en vacances (5 jours deux livres lol dont un en cours), voici le second que j'attendais avec impatience, le tome 2 de la sélection histoire secrète: la reine et la préférée de Kiera CASS

le résumé de la quatrième de couverture:
Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps: des années avant América, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. découvrez dans "La Reine" comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illéa.
LA nouvelle exclusive "La Préférée" vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee: si América a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.
En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Elite, et sur bien d'autres choses encore...

mon avis personnel:
Etant une grande fan de cette série, la Sélection, de savoir que le tome 2 des bonus était sortie, j'ai sauté sur ce roman, que j'ai dévoré en 2 jours. le résumé explique déjà beaucoup ce qu'il se passe dans ce livre , ce que je peux rajouter, c'est que pour les fan, si vous étiez resté sur votre fin sur certaine question, comme l'histoire de la reine et de Marlee, ben vous serez comblés, enfin on répond a nos questions, notamment sur les candidates de l'Elite, on comprend aussi le comportement du roi Clarkson, on n'arrive pas à lui pardonner mais on comprend mieux le pourquoi du comment. Kiera Cass, sait toujours nous mettre dans l'ambiance dès les premiers mots, qu'au final on ne veut pas lâcher notre livre. Bref merci kiera et vivement le moi de mai 2016 pour le tome 5.

bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire