bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 24 novembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #76 et couques

bonjour bonjour

^^
le thème de cette semaine est: courrier
donc voici ma page faite de tamponnades, et de timbre, ainsi que d'une enveloppe style amour :)


pour voir les autres participations: 


et voici des couques faite de ce midi :) 


bisous

2 commentaires:

  1. Coucou ma douce Armony, que ne va-t-il pas avec ta santé ?
    Ça à l'air délicieux tes couques.


    Il faut un bon café dès le matin pour faire une belle journée,

    alors je viens boire le mien en belle compagnie, la tienne, pour partager

    cet instant d'amitié. Ça va comment toi ? Moi bien. Le temps ?

    De la neige au programme. Je t'envoie une boule de neige toute douce.

    Tout va bien chez toi ? Allez je file et on se dit à demain. Profite bien et

    prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. ooooh que d'amour chez toi !!!! superbe :)

    RépondreSupprimer