bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 30 novembre 2015

coin lecture: une irresistible envie de vérité de meg cabot

bonjour bonjour
^^
voici mon dernier livre en date, une (irrésistible) envie de vérité, j'ai été super surprise en découvrant que la trilogie irrésistible de Meg Cabot contenait une suite j'ai tout de suite acheté ce livre en découvrant qu'il contenait aussi une fin que je vais m'empresser de prendre :)

résumé de la quatrième de couverture:
tome 4
Heather Wells est rattrapée par son passé de star de la pop. Tania, la chanteuse à la mode, fait irruption au bras de l'ex-petit ami d'Heather! et comme si cela ne suffit pas, le campus va accueillir un show télé-réalité dans lequel Tania tiendra la vedette, entourée d'ados survoltées prêtes à mordre pour devenir des stars. Mais la belle Tania est comme Heather. Elle aussi a quelques petits secrets qui pourraient mettre sa vie en danger. Mensonges, confidences et coups de feu rythment une nouvelle fois la vue d'Heather Wells.

mon avis personnel:
j'ai été super contente de pouvoir retrouver les péripéties d'Heather, qui est un personnage auquel on peut se comparer, elle n'est pas dans la normes des mannequins anorexiques, mais fait du 44, aime vivre et aimer, et qu'importe ce que les autres en pensent. C'est tout ceci qui fait le charme de cette série. Cette fois Heather va devoir faire fasse à son passé, passer au-dessus de sa haine de Tania et Jordan et aider ceux qui elle pensait été sans défauts ni problèmes. Si le suspens et l'intérêt a dû mal à démarrer (150 pages qui sont très longues car résument en gros les 3 premiers tomes), après passé quelques chapitre on rentre dans le vif des intrigues et de la l'action, on retrouve notre Heather en enquêtrice tout çà pour notre plaisir. Encore une intrigue qui en fait un bon roman. Hâte de découvrir la fin de cette série dans le tome 5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire