bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 16 juin 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages n° 105 et cosmétiques

bonsoir, bonsoir

vite vite ma page, toujours au dernier moment lol, et en plus moi grande fan de foot (ironique lol) j'ai fais ma page sur le moment d'hier soir car je n'avais pas d'idée, et en ce moment mon mari me demande de partager çà avec lui... donc je lui fait plaisir lol, mais me demandais rien j'y connais rien, je sais les bases s'est tout lol

alors voici ma page et pour les autres suivez ce lien:


et voici la suite de mes cosmétiques, avec la chantilly au karité (çà sent trop bon et çà fond c'est le top, et çà nourris énormément les peaux sèches :)


mon spray anti-douleur à base, d'huile de carthame, d'huile de mille-pertuis, d'huile essentielles d’eucalyptus citronné, menthe poivrée, et gaulthérie couchée :)


et parlons maintenant de nourriture avec mon beurre de coco maison, fait avec de la noix de coco râpée, et d'huile de coco, c'est trop miam, et pas calorique, çà se mange sans complexe lol



biz biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire