bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

jeudi 9 juin 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages n° 105

bonjour bonjour

voici ma page un peu à la bourre mais je en serais pas collé lol, car rendue dans les temps hihi
alors voici ma page sur le thème: école

pour voir les autres réa c'est là:


biz biz


5 commentaires:

  1. Hihihi tout y est même le support de tes pages (le cahier de texte) !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tu es dans le thème, le bon coté de l'école, les livres et les crayons, avec ce joli pinceau la note artistique et cela me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. tu as échappé à la colle de justesse, c'est bien :) bravo pour cette jolie page studieuse <3

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait dans l'ambiance et dans les temps, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah , même le support est dans le thème ! Bien joué !
    Très chouettes pages !

    RépondreSupprimer