bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 16 juin 2016

Rivalité Beautiful Idols - Saison 1 par Alyson Noel

bonsoir
merci à netgalley, et à l'édition de ce livre de m'avoir permis de le découvrir et de m'avoir rendu fan :) merci.

résumé:

Découvrez Rivalité, tome 1 de la série Beautiful Idols, et nouveau roman d’Alyson Noël, l’auteur de la série best-seller Les éternels.
La nouveauté incontournable en roman jeunes adultes

Tout le monde veut devenir quelqu’un
Layla Harrison n’en peut plus de flemmarder sur la plage. Elle rêve de devenir reporter et de décrocher des scoops. Aster Amirpour arracherait bien les yeux du prochain directeur de casting qui lui dira encore: « On cherche des métis, mais pas ton genre ». Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père , un roi des nuits hollywoodiennes qui l’a abandonné.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains. Depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. 
Son nom est sur toutes les lèvres et elle n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour ça. Juste cacher son passé et chausser des Louboutin.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition.
Sur l’invitation d’un VIP du monde de la nuit californienne, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ?
Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller et à percer le smog de L.A…. Madison Brooks disparaît. Ils sont tous soupçonnés. Est-ce le prix à payer pour leurs espoirs et leurs mensonges?

mon avis personnel:

Mon premier roman d'Alyson Noel, qui m'a beaucoup surprise. Je m'attendais à un style gossip girl trop prononcé, et au final pas du tout. Au départ, une intrigue et on nous montre tous ce qui c'est passé un mois plutôt (style de la série "murder" de shonda rimes).
On rencontre trois jeunes, de style et milieu différents: Aster la jeune et belle fille riche, qui recherche la gloire et la célébrité; Layla, la fille qui rêve de journalisme et de gros tire, qui tient un blog qui raconte les hauts fait des stars, elle vit avec son père, (style Véronica Mars de Rob THOMAS); et Tommy, le campagnard guitariste, fils caché d'Ira Redmann. tout trois vont participer au concours d'Ira, le grand ponte de L.A. avec ces boites de nuits branchées, et vont se concurrencé pour finir premier en faisant tout pour que le club qui leur ai confié, fasse le plus d'entrée, notamment des stars, jusqu'à enfreindre la loi ou jouer de leur charme.
Mais ce livre nous montre jusqu'où l'être humain est capable d'aller pour voir sa réussite accomplie. Moralité? Quel est ce mot? C'est ce que ce livre nous faire voir. Que l'on vit dans un monde sans code de moralité et où tout est permis à l'heure des réseaux sociaux et internet, notre vie privée n'existe plus. Et que certaine chose vous apporte la gloire mais à quel prix et quelle gloire?
Un très bon roman, remplis de suspens, de rebondissements, même si on peut s'attendre à certaines scènes, l'auteur sait les rendre unique. De plus le cliffingger final est tellement bien menée qu'on a qu’une envie de lire la suite!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire