bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 28 juin 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages #107 et gâteau zébré avec sa fleur

bonjour bonjour

le thème cette semaine est: si j'étais née en..

perso le thème m'a totalement prise au dépourvue car je ne voyais pas du tout quoi faire, et après j'ai pensé a mes origine et faire une page sur le fait que suivant où l'on est on prend la nationalité et voilà ma petite bd :)



et voici mon premier gâteau zébré, et pour compliqué la chose et parce que j'aimais trop le style j'ai fait la fleur :)
c'est beau et bon :)

pour ma part j'ai fait un cake marbré




biz et bonne journée!!!!

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'idée un peu BD de ta page !
    Et alors ton gâteau... wouaaaaaaah !!!!

    RépondreSupprimer
  2. super idée pour ta page avec ces jolis croquis :) ton gâteau est génial <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie composition, c'est sûr, on ne choisit pas ! Et ton gâteau est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. La bd est toute simple mais elle touche l'essentiel...Très bonne idée... Et ton gâteau...J'ai faimmmm!! Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. La bd est toute simple mais elle touche l'essentiel...Très bonne idée... Et ton gâteau...J'ai faimmmm!! Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle interprétation. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ta page ! Oh le gâteau !!!

    RépondreSupprimer
  8. Wouah, j'adore ta version BD ! Et ton gâteau me fait bien envie ^^

    RépondreSupprimer