bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 28 juin 2016

teste: démaquillant sous la douche nivéa

bonjour

j'ai eu la chance de pouvoir être prise pour tester le nouveau démaquillant sous la douche nivéa, grâce au site des 



notice d'utilisation:


après deux semaine d'utilisation je peux vous donner mon avis sur ce nouveau produit

déjà un beau packaging, et une bouteille facile d'utilisation et grâce à son bouchon, on peut mettre la dose souhaitée.

Après c'est un produit avec une odeur agréable et douce, qui sent la lait, et épais (peut être un peu trop par contre), d'ailleurs j'en ai fait les frais la première fois, j'en ai mis comme si je mettais du gel douche, donc une bonne dose, çà m'a fait un effet masque , épais et pas facile a bien enlevé, donc vraiment en mettre une noix, vous ferez les yeux et le visage, en plus grâce à sa vitamine E çà fait du bien à notre visage.

après parlons du sujet: le démaquillage, et j'ai testé la première fois, le crayon  n'était pas complètement enlevé, toujours du noir sous les yeux, et ensuite suite aux commentaires, je me suis lavée le visage deux fois, et toujours pareil. Bon après c'est pas les gros yeux de panda, c'est vraiment que le crayon (mon khôl) qui ne part pas et que j'enlève avec mon eau micellaire. Après pour tout le reste: fard à paupière, poudre, fond de teint, rouge à lèvre, tout part, mais pas le khôl.



Ensuite çà reste comme même un bon produit de lavage pour le visage, car au final je n'utilise qu'un coton pour les yeux et non plus 3 pour enlever tout le maquillage.

à vous de vous faire votre opinion!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire