bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 28 juin 2016

teste: Platinum Adulte Agneau+Riz PLATINUM

bonjour bonjour

cette fois le teste est pour mon toutou, Eden notre chihuahua de 7 ans et demi.

j'ai été sélectionnée par le site: consoanimo
pour tester les croquettes de la marque platinum





de très bonne croquettes, car j'ai un chien compliqué, qui ne veut que des grosses croquettes (car il est petits et ne veut pas manger petits lui il veut des croquettes plus grosse que lui pour faire comme les gros chiens..) et là à peine sorties du paquet, il me l'a chipé (d'habitude pour qu'il s'habitue je mets deux trois jours en jonglant avec les anciennes croquettes), et m'a vidé sa gamelle. De plus il les digère bien et n'a plus de flatulence (merci!!!!)

l'odeur des croquettes est assez forte mais sentent la viande, elles sont fraîches et de tailles moyens, et pas dure.


en plus dans un sachet qui garde toute la fraicheur.

par contre un prix trop excessif, pour un paquet de 5 kilos avec les frais d'envois c'est 40 euros, et même si j'adore mon chine et que le paquet va me durer trèssssss longtemps, je en peut pas débourser une telle somme.

baisser le prix et je les prends régulièrement!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire