bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 5 janvier 2016

artjournal: perso et ouvrage météo 2016

bonjour bonjour
^^
cette semaine je me suis fait ma page de artjournal perso, et comme je participe à l'ouvrage météo 2016, j'ai voulu faire mon récapitulatif de couleur sur mon artjournal
voici ma page

le lien vers le blog météo: http://ouvragemeteo.canalblog.com/
***
mon ouvrage pour cette année 2016, sera de crocheter une fleur par jour suivant le temps, chaque temps étant associé à une couleur, au final je les assemblerais sur un fil, ce qui me fera un fil par mois pour un jolie rideau de fil :)
000


bonne journée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire