bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


dimanche 10 janvier 2016

ouvrage météo: rideau de fleur au crochet ,semaine 2

bonsoir tous le monde
***
voici l'avancé de mon ouvrage météo 2016, la semaine 2 de mes fleurs de janvier, beaucoup les mêmes camaïeux de couleurs ...pluie, nuage, pluie , pluie :)
000

***

merci a tous pour vos messages de soutient, je remonte petit à petit la pente, toujours dû mal a manger normalement, et une énorme fatigue, je en fait que dormir... je vais aller voir la pharmacie pour des vitamines, car c'est pas le top , lol

et grosse surprise mes cactus de noël refleurissent encore, (deux fois dans la même année c'est top lol, je pense que c'est dû au soleil et à la chaleur de décembre)


bisous et bonne soirée!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire