bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


dimanche 10 janvier 2016

Charlotte aux fraises au crochet

rebonsoir
***
alors voici ma Charlotte que j'ai commencé il y a bine 10 ans, et oui le temps a vite passé, il existait alors le forum: crochet fan, et on se partageais des tuto, bref j'avais commencé celui-ci mais bon des bouleversements dans ma vie ont fait que je n'avais fais que la tête lol, et en plus a ma façon, car je en voulais pas suivre le modèle à la lettre.

Au final j'ai repris mon crochet hier et j'ai terminé ce projet à ma façon lol, car ben j'avais plus le choix...mais bon au final c'est pas si mal 
^^
la voici ma Charlotte aux fraises



bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire