bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 18 janvier 2016

ouvrage météo: rideau au crochet semaine 3

bonjour bonjour
^^
voici l'avancée de mes petites fleurs, pour mon rideau au crochet
cette semaine de la neige et de la neige depuis le 14 janvier, ceux qui l'attendaient sont ravis :)
***



et voici mon avancée du fil, je les assemble en fin de semaine et voilà mon avancée pour janvier :)


bonne journée!!!


1 commentaire:

  1. Coucou ma douce Armony,
    Tu travailles bien, j'adore ces petites fleurs.
    J'espère que ta santé va mieux ?
    Moi ça va bien je te remercie.
    Il a neigé aussi chez nous mais la neige ne reste que sur les montagnes ouf. Il fait moins froid depuis hier. Je te souhaite une belle journée. Prends soin de toi mon ouvrière du crochet... Hi Hi !
    Lolli

    RépondreSupprimer