bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 8 janvier 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages #83 ma participation

bonjour bonjour
^^
cette semaine comme vous pourrez le voir sur mon blog, le thème est abstrait

l'abstrait selon WikipédiaL'abstraction résulte de formes 
expressives et non de formes représentatives.

***

pour ma part j'ai voulu représenté les soldes, car on est en 
pleins dedans, et pour ceci j'ai utilisé les étiquettes -çà fait 
des années que j'en garde car j'aime les utilisé dans mes 
scrap :))-, donc voici ma représentation abstraites des 
soldes.
pour voir les autres participations c'est là: 





très bonne journée à tous!!!!

4 commentaires:

  1. Très abstrait en partant d'un thème très concret !!!
    Bien les étiquettes
    Brigitte D

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette avec les étiquettes des soldes ! Moi aussi il m'arrive de garder certaines étiquettes pour les réutiliser plus tard :) Bravo !

    RépondreSupprimer