bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 15 janvier 2016

coin lecture: crossroad tome 7 de shioko mizuki

bonjour bonjour
^^
voici mon dernier manga en date, je l'attendais celui-ci, j'ai fini les 6 premiers depuis quelques années mais je n'arrivais pas a avoir le dernier tome lol, et enfin c'est bon j'ai pu lira la fin
crossroad tome 7

résumé quatrième de couverture:
Natsu et Kajitsu ont enfin pris conscience de leurs sentiments réciproques et sont bien décidés à les assumer, mais leur frère aîné Tarô est opposé à toute relation amoureuse entre eux...
Natsu prend alors la décision d'aller provoquer son frère en duel afin de l'obliger à accepter leur relation...
Crossroad, comédie amoureuse de deux adolescents, tiraillés entre leurs sentiments et le devoir filial...Dernier volume! Ne ratez pas k'histoire supplémentaire en fin de manga!

Mon avis personnel:
Enfin le dernier volume, qui conclut bien l'histoire de cette famille, qui c'est construite et unis tout du long des tomes. Tout au long, l'auteur nous fait miroiter deux fins possibles, mais nous donne quand même une fin qui me plait bien (même si j'aurai bien voulu savoir ce que s'aurait donner avec l'autre garçon dont je en vous donne pas le nom pour pas spoiler). De plus elle nous montre ce qui se passe 6 ans après, on découvre l'évolution des personnages. Merci à l'auteur pour ces bons moments.
Petit bonus en fin de manga avec une histoire courte: Après une déception amoureuse. Toujours de jolies dessins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire