bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 11 mars 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # 92 et parure plume

bonsoir bonsoir

pour cette semaine du artjournal le thème est: sur la route

comme vous commencez à bien me connaitre, je suis sortie des sentier battue, et j'ai fait mon thème: sur la route de la lecture

car oui je suis une dévoreuse de lecture lol, donc j'en ai profiter pour vous montrer ma lecture de janvier à maintenant 

pour voir les autres interprétations:


et voici ma parure en plume, que je viens de terminer, ma maman c'est acheter des bo avec trop de plumes pour elles donc elle m'a passé le surplus et voici une paire de bo et un collier :)




bizou

17 commentaires:

  1. Dis-donc, tu dessines plus vite que ton ombre ;) Une trop bonne idée que tu as eu , bien sur la route ....c'est vaste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je n'étais pas là de la semaine je voulais la faire vite lol, j'ai beaucoup cogité haha

      Supprimer
  2. Waouh déjà tes pages sont terminées ! Original comme angle de vision ! Bravo c'est sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le thème est assez vaste quand on y pense lol, j'aime bien jouer avec les mots plus qu'avec le sens :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas pensé à la route de cette manière mais bien vu!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle bonne idée, j'aime cette route très originale, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, lectrice dévoreuse ! Ca donne une route bien sympa en tout cas, avec que des titres très réjouissants en plus ! =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'en ai à peine terminé un que j'enchaine un autre lol

      Supprimer
  6. Coucou ma tite Armony, ah j'adore le collier et les boucles, en plus j'aime le style indienne ces temps-ci. Tu voulais dire... Que ta maman c'est acheté un BOA je pense ?

    Alors, comment c'est passé ton week end ? Tu as eu du soleil ? C'était gris et froid pour nous.
    Mais aujourd'hui il y a du soleil et il fait bon. On approche du printemps, c'est dimanche, cool, ça va réjouir bien du monde hi hi!
    Je fête son arrivée avec toi et un bon café. Vas-tu bien ?
    Je te remercie pour ta visite. Bonne après midi et prends soin de toi. Lolli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lolli, non bien des bo boucle d'oreille lol , la flemme d’écrire en entier :)

      Supprimer
  7. une jolie interprétation qui me plait bien aussi
    avec ce thème on peut vraiment choisir la route que l'on veut
    top ....nath

    RépondreSupprimer
  8. C'est une belle route que tu as choisie, pleine de rencontres et de surprises . Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, on en fait du chemin avec les livres, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  10. très belle façon de représenter ta route à toi, bravo :)

    RépondreSupprimer
  11. Idée originale, la route lecture effectivement elle fait son chemin ;)

    RépondreSupprimer