bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 30 mars 2016

GRANNY LOVE CHALLENGE # 112

bonjour bonjour

je ne sais pas vous, mais moi le changement d'horaire, associé aux temps, je me retrouve que j'ai mal partout, le nez pris, j'ai perdu ma voix, et de la fièvre... bref je pense qu'en plus les allergies saisonnières me mettent encore plus ko... j'ai hâte que le beau temps se fixe, et les températures aussi...

bref passons et voici mon plaid qui grandit tout doucement, pourtant j'en passe des pelote lol, mais il devient grand comme je veux c'est déjà çà :)

pour voir les autres productions de la semaine:


bon plan en ce moment sur envie de plus, des bons de réductions qui valent vraiment le coup :), pour ma part je suis fan de ces produits


biz biz a tous!!!

3 commentaires:

  1. Coucou ma tite Armony, tu as un courage fou de faire tout ça, en tout cas c'est toujours superbe et de bon goût. Tu as de l'idée.

    C'est l'heure du café pour moi, alors je profite de ce temps de pause pour t'écrire.
    Merci déjà d'être là. J'ai lu et entendu pas mal de chose sur l'histoire du changement sur Ekla. Je ne sais qu'en penser. Si nous blogueur ekla, devons payer, je pense que je ne resterai pas. Je ne fais pas de mon amitié pour mes visiteurs et amis sur le net, une affaire d'argent, mais une liberté d'expression gratuite, oui. J'adore cette plateforme, et j'ai quitté Overblog pour elle, mais pour continuer à être libre. J'attends de voir jusqu'au bout et puis j'aviserai. En attendant tu es là et moi aussi, profitons-en. Bon après midi et prends soin de toi. Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Chez moi aussi, le changement d'heures fait des dégats.
    Belle avancée sur ton plaid
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma tite Armony, alors toujours pas le top ta santé ? bien contente que ton chéri te chouchoute, profite bien. Oui c'est un casse tête ces problèmes de plateforme, mais bon...

    Jeudi déjà, et me voici pour te souhaiter dès maintenant une belle après-midi, un bon vendredi et un bon week-end.
    Le temps ? Un mélange de nuage, de vent, de gouttes de pluie, des rayons de soleil et puis on ne sait plus trop comment s'habiller lol !
    J'espère que tu as meilleur temps. Merci à ceux qui ont répondu à propos d'Ekla, comme je disais... Nous verrons bien et voila. "Dommage" car certains ont déjà quitté la plateforme et comme il faut être enregistré, et bien je ne peux leur répondre.
    Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    RépondreSupprimer