bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 16 mars 2016

Granny Love Challenge n°110

bonsoir bonsoir

je rentre de la séance de divergente 3: au delà du mur. très bon film remplis d'action, le hik mais il n'a rien à voir avec le livre, çà m'a trop déçu... il parait qu'il y aura une second partie , que j'irai voir mais vaut mieux que j'oublie le livre...

bref passons lol, voici la progression de mon gilet origami, ou granny shrug cocoon

pour voir les autres production:


bonne soirée!!!

2 commentaires:

  1. Super joli ;)
    Bonne continuation, BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma tite Armony,
    Ah cool la soirée ciné, tacos,panini en amoureux. Bravo pour quiséti tu as trouvé lol !

    Je t'offre un petit rayon de soleil, ça fait du bien, ça change du café lol !
    Pas beaucoup de temps, mais au moins le temps de te remercier pour ton message, c'est sympa hi hi !
    Je te souhaite un bon week end maintenant, car tu le sais déjà, je ne passe plus le vendredi. Plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes. Prends soin de toi et à lundi. Lolli

    RépondreSupprimer