bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 19 mars 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages #93, recette saucisson brioché

bonsoir bonsoir

le thème était pour moi, lol mais vous allez rire, j'ai beuggé lol, et oui comme quoi certains thème même si on les aime ben par moment on bloc :)

alors voici ma page style kawaii :)

pour voir les autres pages:



et un jolie bouquet de coucou, mes fleurs préférés :) j'adore leur odeur :)

et pas un gâteau mais un saucisson brioché :)

recette:
250 gr de farine
200 ml de crème 15%
3 oeufs
sel
1 sachet de levure chimique
1 saucisson à cuire lyonnais

faire cuire le saucisson lyonnais 20 minutes, puis retirer la peau. mélanger tous les ingrédients pour la brioche, verser dans un moule à cake et y insérer le saucisson, faire cuire 25 minutes à 190 °C

bon appétit!!!!

8 commentaires:

  1. Hum c'est délicieux, un vrai bon repas ;) bien savoureux, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Rhô sympa ! Elle est pleine de peps ta double page !

    RépondreSupprimer
  3. un post bien gourmand comme je les aime, j'adore ta page avec ces jolis gâteaux colorés :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette page ! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de coucou !

    RépondreSupprimer
  5. tes pages sont vraiment très jolies elles sont colorés a souhait pleines de gourmandises et ta brioche donne envie de passer a table, merci de cette recette a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page gourmande, il y a toujours de bonnes recettes par ici ! :)

    RépondreSupprimer
  7. style kawaii j'aime aussi :)
    et j'adOre aller cueillir les petits coucous ...nath

    RépondreSupprimer