bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 2 mars 2016

Granny Love Challenge #108 mon granny pixel cupcake terminé

hello, hello!!!

c'est bon , il est terminé et mis au pied du lit :)
mon pixel est fini oui oui lol
un bon cupcake, façon champignon lol

pour le prochain projet je sèche par contre.... pas d'idée du tout...

pour voir les autres créations c'est là:



bisous!!!

7 commentaires:

  1. Hello ... super le rendu !!!!!!!!!!!!
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette, on en mangerait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma tite Armony,

    Me revoici et enfin en meilleure forme.
    Long et méchant virus, il n'a pas intérêt à revenir ou je
    lui mets à nouveau une droite d'anti-biotique béton...
    Je ne pourrai pas répondre d'un seul coup à tout le monde, car 5 pages de coms oups, donc petit à petit. J'espère que toi tu vas bien depuis mon absence et que tout tourne rond par chez toi. Ici les giboulées de mars. Je te remercie d'avoir pris le temps de passer me voir. Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  4. félicitations, ils est superbe un tapis gourmand j' adore il fait son effet bravo biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bravo, il est superbe ,quelle belle déco !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique et en plus coordonné à la couette ... la nuit tu rêves de cup-cake ?
    Superbe travail,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  7. il est trop trop mignon ton tapis cupcake/champi !!!!! je suis fan <3

    RépondreSupprimer