bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 23 mars 2016

Granny Love Challenge # 111 et teste beautiful box du mois de mars

bonsoir bonsoir

cette semaine j'ai pu avancer mon granny shrug cocoon, de quelque rang, mais çà devient long et çà avance doucement ... 30 minutes pour faire un tour.... lol, mais au moins j'aurais un beau gilet pour ce printemps :)

pour voir les progressions de tous c'est là:



et hier j'ai eu une surprise dans ma BAL, la beautiful box du mois de mars (d'ailleurs si quelqu'un l'a eu aussi et sait qui l'a envoyé merci, car depuis hier je ne sais pas d'où je l'ai reçu pour la tester, je n'ai pas eu de mail ou de papier bref je suis larguée) mais ultra contente d'être larguée avec un si beau cadeau lol.



un beau cadeau d'une valeur de 49 euros de produits (la box seul fait 14.90), à l'intérieur le kit du mois c'est le dégradée de couleur pour les lèvres (en français sinon en anglais c'est: kit ombré lip) , plus de renseignement sur le site: https://www.beautiful-box.com/

la boite contient donc tout ce qui est écris sur ce petit carton

et des gifts qui change selon les boites, pour ma part un jolie petit bracelet doré et breloque rouge, et un baume soin fruité qui sent bon et qui à bon goût lol.

que de cadeau, en plus on a Emy qui nous explique tout avec son tuto sur youtube :)
je vais voir pour les mois suivant car j'aime beaucoup cette box, çà me permet de découvrir de nouveaux tuto et produits pour un moindre coût, de plus on peut n’acheter qu'une box et pas faire d'abonnement et ce concept me plait.
j'ai essayer le tuto, il faut que je m’entraîne mais j'aime beaucoup :) et j'ai mieux compris avec Emy qu'avec le carton lol, merci 

bonne soirée!!!!

2 commentaires:

  1. Ah oui, il commence à prendre de l'ampleur :D
    Bonne continuation, BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Armony, ben dis-donc tu n'arrêtes pas toi lol ! Pas le temps d'aller voir la progression mais je te fais confiance. Je repasserai. ;)

    Nous sommes déjà jeudi et c'est bien. Je bois mon café en ta compagnie, et je te souhaite déjà un bon et doux week end, le vendredi moi pas là hi hi ! J'espère que tu as le moral. Ici soleil mais toujours froid.(Pour la France, attention de bien changer l'heure samedi à minuit). Puis je te souhaites de belles fêtes de Pâques, je sais que certaines personnes ne le fêtent pas... Prends soin de toi et à mardi.
    Lolli

    RépondreSupprimer