bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 22 mars 2016

ouvrage météo 2016: semaine 10

bonjour bonjour

belle semaine totalement bizarre, grand soleil avec 25°C degrés le lendemain -1°C et de la neige...

voici mes petites fleurs :) et mon avancée du fil


et voici un nouveau hibou en feutrine



bonne journée!!!

1 commentaire:

  1. Coucou ma douce Armony, ça va toi ?

    Une journée assez triste dans le ciel comme sur terre au final, on voyage entre les nuages menaçants (chez moi) et les horreurs que les journalistes nous révèlent depuis hier.
    Un printemps ensanglanté, je suis de tout coeur avec mes amis Belge. Je te souhaite de passer un après midi au calme.
    Un café pour apaiser nos pensées. Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer