bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 9 mars 2016

granny love challenge# 109: gilet origami et mandala

bonsoir bonsoir

alors voici un mandala que j'ai fait grâce au modèle de http://www.lillabjorncrochet.com/p/free-patterns_17.html
qui offre de beau tuto :)




et voici mon nouveau projet granny, pour faire un gilet origami, c'est le granny shrug cocoon



pour voir les autres participations de cette semaine:


bisousssss!!!!!!

5 commentaires:

  1. Très joli ton mandala ! J'ai hâte de voir ton gilet terminé :)

    RépondreSupprimer
  2. ton mandala est vraiment superbe merci du lien et ce futur gilet promet un beau devenir bon courage a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les liens et le gilet sera vraiment très beau.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma tite Armony, et bien je vais bien, merci.
    Alors toi tu es gelée à ce que je lis ? Tu habites dehors ? lol ! Achète une bonne cheminée, rien de tel hi hi ! Je t'offre un thé pour te réchauffer. Très joli ton mandala, ça plairait à ma mamie.

    Je passe avec une petite éclaircie dans le ciel et un café bien chaud. C'est amusant dans sa mousse sur le dessus, ça fait comme un petit coeur. C'est mignon, je te le dédie Hi Hi ! Comment ça va toi sinon ? Déjà jeudi et le week end presque là, et c'est youpiiii pour moi. D'ailleurs je te souhaite une douce fin de semaine. Demain vendredi on ne se voit pas, donc à lundi. Merci pour ta visite. Prends soin de toi. Lolli

    RépondreSupprimer
  5. Ton mandala est magnifique et tu as un beau projet en perspective. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer