bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 29 juin 2012

attention: fraude a la carte bancaire

bonjour bonjour
dimanche dernier moi et mon papa ont a sauté sur l'occasion proposé par ce site
pour les éthylotest


alors je ne sais pas si certain ont fait comme nous, mais vérifier votre relevé bancaire, car on a eut des prélèvements qui vont de 0.99 a 29.99 pour l'instant: alors de Ethylotest et assur V, alors que quand on a appelé le site il nous ont dit que s'il nous prélevé c'était ethylotest assur
on a appelé la banque et on a appris qu'on nous avait voler notre carte, alors que le site est sécurisé, donc dépot de plainte a la gendarmerie etc... et plus de carte :( grrrrrr


donc faites attention
attention aussi au mail de la CAF comme quoi il vous doive tant d'argent, appeler votre caf, car c'est un appât.


voilà pour vous prévenir :)
bisous

2 commentaires:

  1. Bonjour ma belle
    Je me méfie toujours et je préfère payer avec paypal sur internet car il y a énormément de fraude !
    Quand aux mails imitant la banque ou autres, j'en ai reçu quelques-uns aussi !
    la règle : ne jamais donner des informations !!
    j'espère que tu passeras une agréable journée malgré ce temps de pluie
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Avec les vacances les arnaques vont grimper en flèches..
    de la vigilance et bien lire entre les lignes....

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer