bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 19 juin 2012

un blog a découvrir


les délices de valentines organise un très jolie concours qui me donne trop envis 

je fais passer l'info c'est ici pour participer


Le LOT contient:

- Un emporte-pièce Mickey
- Un emporte-pièce Minnie
- Un emporte-pièce Tic
- Un emporte-pièce Tigrou
Le tout d'une valeur de 22 euros.
concours_juin.JPG


Ce jeu est ouvert jusqu’au 1er juillet  2012 à minuit.
Une seule participation est permise.
Bonne chance à tous...

6 commentaires:

  1. En ce milieu de semaine plutôt surbookée pour moi, je passe tout de même te faire Un gros bisou étoilé

    RépondreSupprimer
  2. bise étoilée du blog voyages et merci pour tes visites

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mon amie , joli partage merci !!
    Je te souhaite une bonne soirée **

    RépondreSupprimer
  4. un joli lot
    la ou le gagnant sera content
    ti bo du soir et excellente soirée



    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

    RépondreSupprimer
  5. ces emportes pièces sont ravissant, mais plus de petits chez nous, alors je laisse la chance à celles qui saurant s'en servir....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. ce matin c'est comme hier matin, un temps gris, mais pas de pluie.
    bonne journée

    RépondreSupprimer