bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 22 juin 2012

cadeau a gagner chez nicole passion


bonjour de super lot a gagner chez nicole passion allez-y

bisous



2 jolis lots à gagner.....Des moules trop mimis et ludiques avec ça......

Qui veut jouer avec moi?
Je vous offre la possibilité, grâce à Jennifer, de gagner ces magnifiques objets de Caroline Lisfranc.
Je vais les détailler dans ce billet....
2 personnes gagneront ce lot de 4 objets résolument "design"

P1470276_001

Un moule bisous pour faire des glaçons ou de petits biscuits ou encore des chocolats.....

P1470277_001

Une pendule de cuisine rigolote, pour les accrocs au chocolat.....

P1470278_001

Un grand moule bisou pour épater et distribuer de la tendresse autour de vous.....

Cuisinez avec amour vos gâteaux rigolos, moelleux fondants, Kiss cakes, glaces à la passion, bouchées aux mille baisers… Faites sourire vos invités et mettez tout le monde de bonne humeur ! Découvrez la recette du nappage sur le packaging pour mettre une touche de « rouge à lèvre… »  à votre gâteau !

Matière/Fabric : silicone

Dimension : 30×7,5×18,5 cm


P1470282_001

Un repose cuillère qui servira aussi de porte recette......

P1470285_001

Cela vous plaît il?
Si vous voulez participer au tirage au sort, il suffit de mettre, sous cet article,
Un commentaire, m'expliquant, pourquoi vous avez envie de gagner les moules bisous.....
Le 3 juillet, 2 d'entre vous, se verront offrir ces superbes objets.
Elle est pas belle la vie?
Tout le monde peut participer, blogueuses ou pas.
Si vous avez un blog, il faudra  relayer l'information.
Si vous n'avez pas de blog  partager sur votre Facebook si vous possédez un compte.
Il faut aussi être inscrit à ma newsletter.

Et hop, c'est parti pour une nouvelle aventure...
Belle journée

9 commentaires:

  1. Coucou je te souhaite une bonne soirée bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je valide avec plaisir ta participation...Bonne chance!
    Douce soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ce sont de très beaux lots

    bonne fin de journée

    ti bo



    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

    RépondreSupprimer
  4. le soleil est encore présent, après l'assez belle journée d'hier.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. voilà des objets bien ludiques, j'aime beaucoup tes moules en forme de bisous.....c'est super, passe un doux samedi

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis absolument pas douée en cuisine
    bonne journée
    bisous***

    RépondreSupprimer
  7. Hello Armonyann

    Je passe te voir avec le soleil

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je passe faire un petit coucou et passe un tres bon week-end

    RépondreSupprimer