bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 8 juin 2012

jeux sur la bloggosphère


des cadeaux a gagner
de bien jolie porte clé totoro a gagner sur le blog de chapodepaille
Photo2604
et vous pouvez les retrouver sur sa boutique :  boutique Fait-Maison.
***

et pour son anniblog De cil en fil organise un petit jeu
il suffit de laisser un commentaire sous son article
2010 06010015

bisous

19 commentaires:

  1. De très belles initiatives.

    Bisous Ynomra, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis cadeaux !!

    je te souhaite un bon week-end Armonyann

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je te souhaite une bonne soirée bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien aimé la boité
    je passe te souhaiter une douce nuit


    dors bien



    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  5. comme hier matin,c'est soleil , et un ciel bleu avec quelques nuages, mais après ça se gâte.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je vais allée voir le blog de ta copinette.....merci à toi et passe un excellent samedi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je te souhaite une bonne journée bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est désespérant ce mois de juin pluvieux qui n'en fini pas... Je passe tout de même te faire une grosse bise et te souhaiter un bon weekend.

    Mon coucou étoilé

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Ynomra, sympa le cadeau !!, Une journée chargée courses et autres,
    mais me voici entre nuages et soleil,petit moment de calme
    pour te souhaiter une belle soirée et gros bisous > a demain

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Et encore la pluie qui s'invite toute seule....

    bisouss

    RépondreSupprimer
  11. Je passe te souhaiter un bon début de semaine, avec, espérons-le, un peu de soleil.

    Bise étoilée

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle merci pour toutes ces infos!bises

    RépondreSupprimer
  13. Hello Amie,
    « Au programme de ce lundi, ciel chagrin et humidité» >maxi pubisou et a bientot

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    Il pleut, il vente, il grêle et ça continue....

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  15. voilà une belle boite!!!
    bisous et belle après midi
    porte toi bien, a bientôt

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se jeudi soir

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je passe te faire un petit coucou en se vendredi apres midi

    RépondreSupprimer