bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 23 juin 2012

couverture au point de croix: geisha

bonjour bonjour

pour offrir a une amie, une belle couverture de livre avec une geisha
voici où trouver le modèle

qu'en pensez-vous?

bisous



16 commentaires:

  1. Bonjour

    Et bien quel travail magnifique...
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te souhaite un bon week end bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. c mangifique ma belle rolala j'aime bcp vraiment tu es douee !! ton amie sera ravie c certain !!
    bizzz ma belle et bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Hello Ynomra, c'est clair, tu aimes l'empire asiatique !
    Le soleil fut généreux comparer aux autres jours !!
    > bisous, excellent samedi

    RépondreSupprimer
  5. très belle cette jeune femme
    j'aime la couleur
    excellente fin de journée

    bisous

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  6. Belle réussite !

    Bisous Ynomra

    RépondreSupprimer
  7. En espérant que tu passes un bon weekend, je passe faire mon coucou du samedi.

    Demain je fête mes 40 ans (avec deux jours d'avance) en famille et avec les amis, soit plus de 40 personnes à la maison.

    Bise étoilée

    RépondreSupprimer
  8. Sur le blog voyages, article sur delphes, bise*

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ! une très belle réalisation! bisous et passe une belle soirée a bientôt
    j'espère que ton we est avec le soleil ...ici oui mais vent froid

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli merci pour ce partage !!
    Bisous **

    RépondreSupprimer
  11. c'est sympa
    Hier fut une très belle journée, c'est bien agréable un peu de soleil.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. il faut compter sans arrêt , je m'emmélerais c'est sur
    bonne journée
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  13. magnifique, cette couverture de livre;
    bonne journée, Ynomra
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir je passe te faire un petit coucou en cette fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  16. super mignon! elle va être contente!vraiment réussi!bises ma belle!

    RépondreSupprimer