bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 5 juin 2012

gros coeur brodé

bonsoir :)
voici un gros coeur brodé que j'ai fais avant mon mariage, j'étais dans une période coeur lol

la broderie je l'ai trouvé chez bdcouture

j'ai collé la broderie (faite au point canevas car c'étais de gros trou) sur du tissu, j'ai cousu un autre bout et bourré de polyester et un ruban et hop!

qu'en pensez vous?
bisous


11 commentaires:

  1. il est beau ce coeur
    ti bo du mardi et passe une belle soirée



    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ton cœur. Une belle représentation de votre union...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil est là, quoi de mieux?

    Je passe faire mon coucou étoilé du jour,

    bise

    RépondreSupprimer
  4. si tu peux passer sur mon blog voyages? bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je passe te faire un petit coucou en se mardi soir bisoux

    RépondreSupprimer
  6. très sincèrement il me parait très réussi.....bravo et excellente journée

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée avec un ciel bien gris
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ynomra, ce coeur est superbe a suspendre au clé ou autre endroit !! bravo amie
    Temps maussade, temps de Toussaint, > 4a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Les pubs sont en grève...
    Bisous quand même, j'essaierais de repasser....

    RépondreSupprimer
  10. en tant que coeur addict,j'adore
    douce journée

    RépondreSupprimer
  11. j'aime ces coeurs aussi
    et celui ci est extra
    biz

    RépondreSupprimer