bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 22 juin 2012

échines aux pomme de terre avec le ketchup hei


bonsoir a tous
je vous avez promis ma recette avec le ketchup heinz
la voici

ingrédients pour 2 personnes:
2 échines
1/2 oignon
huile d'olive
une feuille de laurier, sel, poivre
1/2 bouillon de cube
1/2 verre de vin blanc et 1 verre d'eau
1 cuillère a soupe de ketchup heinz au basilic, origan et vinaigre balsamique
des pomme de terre ( 10 petites pour 2)

préparation:
mettre un peu d'huile d'olive dans un fait tout, faire revenir les échines, dorer de chaque coté, ajouter l'oignon émincé, pendant 5 minutes
ajouter le vin blanc, mélanger bien pour relever les sucs de la viande, le bouillon, sel, poivre, laurier, la cuillère de ketchup et l'eau, laisser cuire 10minutes.
ajouter les pomme de terre et faire cuire 15 minutes a feu doux.
rajouter de l'eau si pas assez.

bon appétit!

4 commentaires:

  1. j'adore qd les sauces prennent cette belle couleur je n'ai encore jamais cuisine avec le Ketchup Heinz je la met de core elle a vraiment l'air delicieuse !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. le vinaigre de balsamique on l'ajoute en meme tmps que le reste des ingredients ??
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss! une bonne petite recette réconfortante! j,espère que tu vas bien!bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout simple et c'est si bon

    RépondreSupprimer