bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 20 juin 2012

testes: heinz et quick n'toast

bonjour bonjour

sur mysurvey: http://fr.mysurvey.com/index.cfm?action=Main.sessionLost

j'ai été choisis pour tester le nouveau ketchup heinz :
  

alors comme vous pouvez le voir maintenant il le fond en pot en verre, pour qu'il fasse plus chic quand on a du monde, donc on se sert a la cuillère, sa fait un très bonne effet.

de plus il a un arrangement de gout: pour ma part je teste celui au basilic, origant, vinaigre balsamique
de plus on peut faire de bon plat avec

il n'est pas encore en vente mais je l'attends avec impatience
demain je vous donne une bonne recette que j'ai fait avec :)

point positif: 
  • le couvercle s'ouvre facilement: en faite c'est le cercle qui bouge et pas le couvercle en entier, donc facilité d'ouverture, plus besoin des hommes lol
  • très bon gout avec cette assaisonnement, plus besoin de rajouter d'herbe ou autre dans nos plat ou en accompagnement
  • on peut cuisiner avec
  • très belle aspect, on ose sortir le ketchup pour chaque occasion


point négatif:
  • vue que l'on se sert a la cuillère on s'en sert plus


Teste du nouveau Quick n' toast
c'est sa l'avantage quand votre mari travaille a quick on peut tester les nouveau sandwich, bon je n'ai pas le droit de vous dire comment on le fait lol mais je peux vous donner mes impressions:

point positif:
  • bon goût: de la bonne sauce pas écoeurante, et avec le bacon sa donne un coté fumé
  • un pain rond moelleux,
  • la viande correspond a la taille du pain, au moins on ne se retrouve pas qu'avec le pain a la fin :)

point négatif:
  • toast: j'attendais a du croustillant ben non, par contre la croûte est trop dur dommage
  • le sandwich ne tiens pas assez en place et tout fiche le camp: sauce, tomate :(
  • viande trop cuite pour ma part 

voilà je vous souhaite une bonne journée :) bisous 



21 commentaires:

  1. merci de ton passage et passe qq tu veux bon mercredi bisous @@

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ynomra, j'ai fait des petits pains hamburger hier maison , vraiment trop bon...
    Gris et pluie prévu > le reste de la semaine.
    Excellent mercredi. a demain

    RépondreSupprimer
  3. merci de l'avoir partagé avec nous
    belle fin de journée

    ti bo

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    RépondreSupprimer
  4. Salut je te souhaite de passer une bonne après midi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre visite tout ok pour toi

    RépondreSupprimer
  6. Il nous reste à nous maintenant de gouter...
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Armonyann
    Bonne soirée ma douce
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne soirée en ce mercredi mon amie !!
    Bisous ***

    RépondreSupprimer
  9. c genial le fait de tester et merci pour ta franchise c vrai que ca aide a ne pas acheter n'importe koi et d'etre decue :)
    bizz ma belle et bonne soiree !!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se mercredi soir

    RépondreSupprimer
  11. ça devient une habitude, depuis 3 jours, c'est un temps gris,et toujours pas de pluie.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    je passe te faire un coucou avec comme toujours la pluie et le froid
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Hello Ynomra, ca aide quand on est pressé, mais rien de tel que fait maison...,
    Le news pc est en place, il doit retenir les adresses...
    Excellent jeudi > a demain

    RépondreSupprimer
  14. Salut je te souhaite un bon après midi même si le temps n'y est pas

    RépondreSupprimer
  15. j'ai un petit fils qui aimerait bien testé, il aime beaucoup ce genre de produit.....douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. Il travaille à quick? cool!
    bise étoilée

    RépondreSupprimer
  17. C'est avec l'orage que je viens faire mon coucou du jour.

    Bise étoilée

    RépondreSupprimer
  18. je passe te souhaiter une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se jeudi soir

    RépondreSupprimer
  20. coucou!merci pour tes avis sur ces produits. je te souhaite une bonne fin de semaine.bises!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou à tous, voila je tenais à vous dire que j'ai fais un nouveau blog sur ma passion qui est la cuisine et j'ai supprimé l'ancien blog
    Donc il vous faut cliquer sur le petit bonhomme à côté de mon prénom pour trouver le nouveau blog qui se nomme ( http://recetteenfolie.eklablog.fr/ ) car quand on clique sur mon prénom directement on retombe sur l'ancien blog qui s'appel solen maintenant ( ne cherchez pas je ne comprends pas non plus)
    Passez une bonne soirée à tous en espérant vous voir sur mon nouveau blog ^^

    RépondreSupprimer