bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 6 juin 2012

concours cuisine chez julia T

bonjour bonjour a tous

aujourd'hui je participe au concours de cuisine lancé par julia pour son premier blogoanniversaire


alors ce matin j'ai fais une de ces recettes trop délicieuses
en plus hier je tombe sur les navettes marseillaises, depuis le temps que je voulais tester cette recette

voici la recette qui participera a son concours :)

et n'hésitez pas a y participer vous aussi c'est jusqu'au 24 juin 2012
bisous

j'en ai mangé a midi avec une bonne mousse au chocolat dont je vous dévoilerai ma recette :)



21 commentaires:

  1. un délice pour les ^papilles
    excellente journée

    ti bo

    •°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  2. excellente journée

    ti bo

    •°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  3. coucou armony! elles sont super belles tes navettes, merci beaucoup pour ta participation c très sympa et j,ai bien noté ton inscription sur Fb et newsletter.BONNE CHANCE!

    RépondreSupprimer
  4. un passage avec retard mais toujours efficace;=).
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les pâtisseries dont on ressent le gout de la fleur d'oranger. Évidement, j'aime les navettes marseillaises et... la mousse au chocolat (sourire).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Armonyann

    je te souhaite une belle journée pour demain

    bises

    RépondreSupprimer
  7. oh oh la gourmande.....je vais prendre note.....et j'essaierai....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  8. ce matin c'est petite pluie et vent,pour un jour de toussaint c'est pas trop mal.
    bon jeudi

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée Ynomra. Bisous...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Tu met de l'anis étoilée...j'adore le gout....
    Tes pubs sont à changer elles s'épuisent...
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente soirée.Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un peu la guigne aujourd'hui, j'ai crevé une roue de ma voiture, et suis restée coinçée une heure en attendant qu'on me dépanne...

    Malgré tout, je prends le temps de venir déposer une bise du jour

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Pas de soucis ce jour

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Pas de soucis ce jour
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  15. Hello Ynomra, voila une recette qui vaut le détour ! bravo pour ces barquettes !

    Très belle journée, Bisous > a bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Je reviens me resservir c'est trop bon !!!!
    Bon week-end
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se dimanche soir

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je passe te faire un petit coucou en se lundi apres midi

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je passe te faire un petit coucou en se mardi matin

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir je passe te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer