bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


dimanche 3 juin 2012

sabres star wars

bonjour bonjour
dernièrement j'ai fais des pendentifs star wars en fimo ( en vente sur mon blog de vente) pour mon petit cousin
les voicis, pas simple mais j'ai adoré y faire
bisous


15 commentaires:

  1. Bonjour Armony

    Le dernier il porte à confusion !!!!!

    Tu as bien travaillé, j'en suis incapable

    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. c'estb très joli, Ynomra
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, le dernier porte à confusion (sourire). Pourtant j'ai pas l'esprit dans... enfin tu me comprends (re-sourire)

    Je préfère le tout premier.

    Bisous Ynomra, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je te souhaite une bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  5. je trouve très joli
    bonne soirée

    ti bo du soir



    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  6. Me voici de retour après une bonne fête des mères chez mes enfants !

    bonne soirée

    bises

    RépondreSupprimer
  7. du beau travail
    Il fait nettement plus frais ce matin.
    bon début de semaine, complète cette fois

    RépondreSupprimer
  8. il me faudrait des petits pour pouvoir t'en commander, les nôtres sont bien plus grands....belle journée

    RépondreSupprimer
  9. bonne journée , elle tourne au gris chez nous
    bissssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    On n'a perdu notre soleil !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  11. Bon début de semaine, bisous...

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je passe te faire un petit coucou en se lundi soir bisoux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Comme hier, ça rame...

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  14. ha yes!! mon enfance ça les sabres lasers!
    bisous et belle fin de journée ici soleil revenu après 2 jours de pluie non stop

    RépondreSupprimer
  15. Coucou passe une bonne journée ^^ et si tu en a l'occasion regarde le transit de vénus demain entre 5h30- 6h10 heure française, si tu as un film plastique noir tu pourrai regarder le soleil et apercevoir Vénus passer entre le Soleil est la Terre, elle se situera en haut a droite du Soleil et la prochaine fois ce sera en 2117 donc ^^

    RépondreSupprimer