bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 30 juin 2012

teste: livre photo pixum

Bonjour bonjour a tous


Dernièrement j'ai été contacté par Marine de http://www.pixum.fr/
qui m'a demandé si j'étais partante pour tester les livres photo http://www.pixum.fr/livre-photo
et ainsi crée mon livre de recette.


Donc j'ai dis oui et j'ai créée mon album de recette.


Alors il fallait télécharger le logiciel pour créer l'album, on se fait assister au début du programme et après rien de plus simple, on ajoute les photos désirées que l'on peut modifier, puis les couleurs du fond avec plusieurs couleurs et forme et le texte, on choisis le nombre de photos leur emplacement, puis où on veut mettre le texte, sa forme, la calligraphie bref tout.


On choisis la taille, le nombre de pages, le thème, le papier, donc pour le mien j'ai choisis le 14cm/16cm papier mat, 32 pages. Pour ce livre le prix est de 15,45 avec les frais d'envois. On le reçois très rapidement je l'ai commandé mardi après midi et je l'ai reçu vendredi. Sa peut faire aussi un très beau cadeau.


Les photos sont de très bonne qualité, les pages sont glacés et matifiés, un très bon livre de très bonne qualité, je suis contente j'ai enfin mon livre de recette.


le voici:




merci beaucoup pixum de m'avoir permis de tester ce produit, je pense en refaire un avec mes photos de mariage, sa fait de très beau souvenir en album :)
très bonne journée a tous bisous.



25 commentaires:

  1. Bonjour
    Une très bonne initiative de leur part...
    En faite tu es une "testeuse pro"...
    Bon week-end ..Bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te souhaite un bon week end ensoleillé bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait une fois un book de mes tableaux mais bof j'avais trouvé ça bien mais pas super quand même ....
    je passe te dire un bon we ! ici enfin du soleil depuis ce matin, je suis allée prendre l'air au parc ...un peu me "refaire la santé" ... prendre un peu d'energie dans la nature ...

    je ne pars pas en vacances donc mon blog ne dormira pas

    profite bien si tu pars ou si tu as une belle météo

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'idée est sympa et les pages très bien présentées. Si bien que rien que de voir les photos, ça me donne envie de gouter aux gâteaux...
    Bisous Ynomra.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée mon amie !!
    Bisous **

    RépondreSupprimer
  6. ce livre est très intéressant
    ti bo et belle soirée

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    RépondreSupprimer
  7. BonSoir Ynomra,c'est génial ! bravo a toi pour ce livre de recettes
    La journée fut soleil avec 22 °, c'est parfait pour nous. excellent fin de samedi > amitié Éliane

    RépondreSupprimer
  8. Un coucou du jour en ce premier jour de vacances pour moi qui début avec du soleil, mais pas pour longtemps d'après la météo...

    Ma bise étoilée

    ps: Je tiens à signaler que GWZ ancienne version fonctionnent toujours très bien, donc ne les oubliez pas merci.

    RépondreSupprimer
  9. waaaw c genial ca fera un beau cadeau de noel ce livre !!
    une excellente idee !!
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un très bon dimanche Armonyann
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  11. tu as eu là une excellente idée, un joli cadeau à faire ......passe une excellente journée

    RépondreSupprimer
  12. ce matin c'est un beau soleil et du ciel bleu , enfin !!malgré une température assez fraiche.
    bon dimanche sous le soleil

    RépondreSupprimer
  13. reKikou Ynomra,

    Je viens de passer sur ton autre blog, alors il vaut mieux venir ici maintenant ? C'est le même que tu as transféré ? Tu m'expliqueras ?

    Gros becks du dimanche

    CaroLINE

    RépondreSupprimer
  14. passe un bon dimanche
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Ah, tout fonctionne aujourd'hui...
    Très joli rendu ces livres-photos...
    BISOUS ET BON DIMANCHE..

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se fin de week-end

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Armonyann
    C'est avec un ciel bleu et du soleil que je passe aujourd'hui !
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    La pluie c'est enfin arrêtée
    Belle journée
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir je passe te faire un petit coucou en se debut de semaines

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je passe te faire un petit coucou passe un bon mardi

    RépondreSupprimer
  21. Mon coucou du jour pour te souhaiter une agréable journée et t'envoyer du soleil

    à bientôt

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Mon petit passage
    avec le soleil
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  23. En effet, c'est une bonne idée de cadeau ou même pour soi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ynomra
    PRE'AU'CLAIR est prêt

    Excellent mardi > bisous et au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer